En été une salade repas proposée en plat du jour doit être un peu plus copieuse
Beaucoup de salade verte quelques morceaux de poulet et des croûtons pour 16€ .... Donc forcément déçue
Toujours très bon, avec des plats soignés et bien présentés. En revanche, sur une pause déjeuner boulot, je regrette que le temps de service reste trop long.