807 avaliações no Uniiti

Avaliações 100% reais e verificadas.

M

Magali Y. classificado

toujours parfait! très bon, frais, service au top, terrasse agréable!

17/06/2026 05:51
N

Nadine R. classificado

A chaque fois que l'on dejeuner au 136, jamais deçu, franchement service au top, et tt ce qu'il faut dans l'assiette merci à vous

15/06/2026 09:02
m

marylin r. classificado

de l'accueil a la cuisine tout est parfait

11/06/2026 12:32
y

yann h. classificado

09/06/2026 01:37
J

Jacques M. classificado

28/05/2026 09:00
A

Alain B. classificado

Toujours bien reçus...Une valeur sûre.

07/05/2026 05:34
S

Sandrine C. classificado

06/05/2026 09:04
V

VAL S. classificado

Toujours très bon, avec des plats soignés et bien présentés. En revanche, sur une pause déjeuner boulot, je regrette que le temps de service reste trop long.

26/04/2026 09:51
S

STEPHANIE P. classificado

Comme toujours, l'accueil est chaleureux, les plats sont soignés et délicieux. C'est toujours un plaisir de déjeuner ici! Nous reviendrons bientôt!!!

24/04/2026 08:55
E

Emilie S. classificado

Équipe souriante et discrète Cuisine savoureuse

24/04/2026 03:46