Selecione o seu idioma:
Avaliações 100% reais e verificadas.
Magali Y. classificado
toujours parfait! très bon, frais, service au top, terrasse agréable!
Nadine R. classificado
A chaque fois que l'on dejeuner au 136, jamais deçu, franchement service au top, et tt ce qu'il faut dans l'assiette merci à vous
marylin r. classificado
de l'accueil a la cuisine tout est parfait
yann h. classificado
Jacques M. classificado
Alain B. classificado
Toujours bien reçus...Une valeur sûre.
Sandrine C. classificado
VAL S. classificado
Toujours très bon, avec des plats soignés et bien présentés. En revanche, sur une pause déjeuner boulot, je regrette que le temps de service reste trop long.
STEPHANIE P. classificado
Comme toujours, l'accueil est chaleureux, les plats sont soignés et délicieux. C'est toujours un plaisir de déjeuner ici! Nous reviendrons bientôt!!!
Emilie S. classificado
Équipe souriante et discrète Cuisine savoureuse