Seleccione su idioma:
Marinella
Valoración de Gwenaele M.
Bon accueil qualité et rapidité du service ainsi que des produits à refaire ...
Valoración de Magali Y.
toujours parfait! très bon, frais, service au top, terrasse agréable!
Valoración de Nadine R.
A chaque fois que l'on dejeuner au 136, jamais deçu, franchement service au top, et tt ce qu'il faut dans l'assiette merci à vous
Valoración de marylin r.
de l'accueil a la cuisine tout est parfait
Valoración de yann h.
Valoración de Jacques M.
Valoración de Alain B.
Toujours bien reçus...Une valeur sûre.
Valoración de Sandrine C.
Valoración de VAL S.
Toujours très bon, avec des plats soignés et bien présentés. En revanche, sur une pause déjeuner boulot, je regrette que le temps de service reste trop long.
Valoración de stéphanie p.
Comme toujours, l'accueil est chaleureux, les plats sont soignés et délicieux. C'est toujours un plaisir de déjeuner ici! Nous reviendrons bientôt!!!